James Lyne de Sophos est « sur le côté d’Apple »

0

À propos du nouveau chapitre du conflit entre Apple et le FBI, nous vous partageons une interview fait à la dernière édition du MWC à Barcelone avec James Lyne, Global Head of Security Research de Sophos. Il nous parle de sécurité, nous présente les dernières solutions de Sophos (y compris Sophos Mobile Control 6 , pour les wearables), les voitures connectées et la controverse entre Apple et le FBI.

L’expert de la cybersécurité nous assure qu’il est “ sur le côté d’Apple dans ce domaine, “ et,  à propos de wearables, à savoir la smartwatch que Lyne portait à son poignet, il a affirmé qu’il « voulait vraiment le haïr, mais le produit a avéré être vraiment utile. » En outre, le spécialiste de Sophos a reconnu qu’il a examiné les protocoles de sécurité, le cryptage de la communication et il dit qu’  » il semble qu’ils ont fait un bon travail en termes de sécurité » mais, comme toujours, cela ne signifie pas qu’ils soient à cent pour cent sûrs, aucun système l’est.

La dernière édition du MWC à Barcelone a fermé avec un nombre record de plus de 100.000 participants et 2.200 entreprises. Et l’un des thèmes clés, plus la mobilité est la sécurité. « Heureux de voir que la sécurité a été l’un des thèmes centraux du Mobile World Congress », a déclaré James Lyne, responsable mondial chez Sophos.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @drodriguezleal.

Leave A Reply