Nicolas Arpagian, Orange Cyberdefense : «Il faut faire de l'utilisateur le maillon fort de la cybersécurité»

0

Depuis le début du siècle, de grands progrès et investissements ont été réalisés dans la cyber-sécurité, rendant les systèmes plus difficiles à hacker. Cependant, ces progrès n’ont pas été répliqués au niveau de l’utilisateur. Même si on parle de l’utilisateur comme maillon faible ou comme élément de fragilisation pour la cybersécurité, Nicolas Arpagian, directeur de la stratégie et des affaires publiques d’Orange Cyberdefense pense différemment.

Avec une formation à mesure et les conseils adéquats, les utilisateurs peuvent devenir le maillon fort de la cybersécurité. Dans cet interview, nous discutons avec Nicolas de cette problématique et autres liées à l’actualité du secteur.

En plus, on analyse les tendances des menaces, les besoins et défis cyber des entreprises dans un monde de plus en plus connecté.

About Author

Desirée Rodríguez

Directrice de Globb Security France et Espagne. Journaliste et rédactrice. Avant son incorporation à GlobbTV, elle a développé la plupart de son activité dans le groupe éditorial Madiva. Twitter: @Drodriguezleal.

Leave A Reply