“FIC2018”

VMWorld: Peter Sandkuijl, CheckPoint « Check Point renforce sa position sur le marché de la prévention des menaces »

0

Le nombre de cyberattaques augmente chaque année. Les menaces sont de plus en plus sophistiqués et cela oblige aux entreprises à trouver des nouvelles solutions. C’est pour cela que l’équipe de Globb Security France a profité la célébration du VMworld 2016, l’événement le plus important que VMWare organise au en Europe pour partager avec les principaux fabricants et développeurs de technologies qu’y ont participé.

La sécurité a eu un espace important dans cet événement car les cyberattaques se font chaque jour plus nombreux et les distributeurs de solutions sont obligées à mettre à jour ses outils. Nous avons eu l’occasion de converser avec Peter Sandkuijl, Head of Security Solutions of Europe chez CheckPoint. Ce dernier nous a parlé de comment Check Point renforce sa position sur le marché de la prévention des menaces et de ses solutions de pare-feu nouvelle génération entre autres.

check_point-capsule-1-solution

Les appareils mobiles accédant à votre réseau depuis l’extérieur du périmètre sont vulnérables aux menaces et le contrôle des données est un exercice complexe sur les appareils utilisés à des fins personnelles et professionnelles. C’est pour cela qu’il est donc important de savoir qu’ils ne seront pas utilisés à mauvais escient. Sandkuijl nous parle des nouveaux solutions que Check Point a crée à ce propos: un conteneur de sécurité mobile, le Check Point Capsule Workspace, espace de travail professionnel isolé sur un appareil personnel; et Check Point Capsule Docs, un système de gestion sécurisée de documents qui suit vos documents en tout lieu.

About Author

Globb Security France

Leave A Reply